Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog à Riigolax
30 juillet 2006

La Chronique du Blog à Riigolax

   Vous ne me connaissez pas. Je ne vous connais pas. Bienvenue dans la nébuleuse du net ! Bienvenue dans le monde de l'anonymat et du paraître. J'ai décidé un transfert de mon blog vers Canalblog. Transfert ou doublon. Mon blog existe toujours à l'adresse suivante (  http://riigolax.over-blog.net/ ). Si je trouve plus facile de modifier mon blog grâce à Canalblog, Canalblog aura l'exclusivité d'héberger le boulet Riigolax. Quel honneur et surtout quel gros foutage de gueule. Pour l'instant, je double les articles sur les deux blogs et attend de voir l'affluence pour décider d'un lieu définitif d'hébergement.

   Concernant le contenu, je vous invite à aller sur le blog à Riigolax version Over-Blog. Je parle de ce qui me plaît c'est à dire de musique de sport; d'Humour avec un grand H ce qui signifie que je chie sur la gueule des comiques du peuple qui ne me font pas rire ( Elie, Arthur, Franck... je vous le passe le bonjour !) et épargne Patrick Bosso à cause de ses tares dû à ses divers accidents, les aléas de la vie comme on dit (putain de vie qui ne permet pas au(x) comique(s) de pratiquer la moto librement et qui fauche en pleine gloire des mères juives de bonne famille !); de musique (essentiellement de la zik indé, celle qu'on entend pas assez sur les ondes musicales et qu'on doit chercher péniblement sur la toile); de la vie en générale.

Bref, si vous venez réguliérement sur ce site, vous apprendrez à me connaître et à adhérer à mon univers. Ou pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog à Riigolax
  • Le blog de Riigolax c'est le blog où on parle de tout et de rien. C'est en quelque sorte l'univers de Riigolax. On y parle de musique, de culture, d'humour, de la vie quotidienne et même des ragondins quand j'aurais le temps.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité